L'ensemble de nos produits sont livrés par la société Geodis ou par La Poste.
Les prix s'entendent TTC, palette(s) et assurance casse comprises
Retrait possible de la marchandise à notre dépot à 34700 LE PUECH
IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE RECEPTIONNER VOS COLIS
Pour chaque produit, le service adapté !
Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous ont été précisés lorsque vous avez passé commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.
La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h pour certains départements et produits.
Le transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous. Dans certains cas, il est possible que le transporteur tente une livraison spontanée, c'est-à-dire sans rendez-vous. En cas d’absence, il vous laissera un avis de passage avec ses coordonnées. Vous n’aurez qu’à le contacter pour planifier la prochaine livraison.
La livraison :
La livraison de ces produits se fait au pied du camion. En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.
Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenue !
En cas d'une éventuelle indisponibilité pour le créneau de livraison fixé avec le transporteur, appelez-le au moins 48 heures avant le rendez-vous pour le décaler.
En savoir plus sur le bon de livraison
Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.
Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni la SARL FUNDISCOUNT.FR ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.
C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.
Si un produit est cassé refusez-le systématiquement pour tout ce qui est :
Dans le cas où l'emballage serait endommagée à la réception du produit, nous vous conseillons de l'ouvrir et de vérifier les produits à l'intérieur et en cas de dégâts il faut émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant par exemple : "colis abîmé chauffe eau endommagé" sur le bon de livraison.
En ce qui concerne les tubes en verre sous vide gardez les tubes qui sont en bon état (si le bas du tube est argenté cela signifie qu’il est en parfait état).
Gardez aussi les tubes cassés, s'il y en a, car vous devez conserver ce qu'il y a à l'intérieur des tubes (tige en cuivre, ailettes et bouchon en silicone + coupelle alu) pour les réintroduire dans les tubes qui vous seront livrés en remplacement.
N'oubliez de noter sur le bon de livraison la réserve suivante : « par exemple : 4 tubes cassés, car cartons abîmés pendant le transport, mais nous avons gardé 16 tubes en bon état », une autre livraison sera effectuée pour compléter votre commande.
Si vous avez fait des réserves sur le bon de livraison, vous êtes tenus de les confirmer à la société Geodis en lettre recommandé avec accusé de réception dans les 48 heures après réception de la marchandise.
Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage".
Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !
Note : Si vous n’avez pas noté de réserves, aucun produit ne sera remplacé.
Emballages :
Pour tout retour de produit, nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.
Aussi, veillez à bien les conserver !
SARL FUNDISCOUNT.FR
Le Mas Delon
34700 LE PUECH
07 67 18 49 61
La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du paiement complet de sa commande.
Il est impératif que vous soyez présent lors de la livraison de votre colis afin de permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles.
Les produits seront remis au pied du camion, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour les transporter jusque dans la pièce d’utilisation.
Le transport n'inclut pas la livraison aux étages qui reste à l'approbation du chauffeur-livreur.
Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, code d’entrée, interphone, etc...
Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable toute la journée.
Dans le cas d'un retrait sur place à notre entrepôt après confirmation de commande et paiement d'un acompte ou de la totalité, une pièce d'identité valide de la personne habilitée à procéder au retrait sera demandée.
Les délais annoncés par le vendeur correspondent aux délais d'expédition. Ces délais sont des délais moyens communiqués à l'acheteur à titre indicatif, ils sont calculés en jours ouvrés.
Les délais d'expédition représentent le temps nécessaires au traitement, à la préparation et à l'expédition de la commande. Ces délais courent dès la validation de la commande par le vendeur.
Dans le cas d'une commande composée de plusieurs produits, le délai d'expédition de la commande sera celui du produit ayant le délai d'expédition le plus long.
A ces délais d'expédition, il faut ajouter le délai d'acheminement par le moyen de transport retenu : Poste ou transporteur.
Tout article disponible en stock est expédié sous 1 à 5 jours ouvrés après réception du règlement.
Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages et intérêts.
Le dépassement du délai d'expédition peut donner lieu à une annulation de la commande dans les conditions suivantes : L'acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande et le remboursement sera effectué selon les conditions fixées à l'article Remboursement.
Les produits commandés sont livrés par la poste ou par transporteur à l'initiative exclusive du vendeur. Les délais d'acheminement dépendent du mode de transport choisi.
Le paiement de la totalité du montant de la commande doit être effectué avant la livraison. Toutes sommes versées sont considérées comme des acomptes et engage l'acheteur à verser le solde de la commande avant la livraison.
Le paiement de de la totalité du montant de la commande devra être versé à la SARL Fundiscount.fr.
Toutes commandes sont payables en Euros.
Pour régler sa commande, l'acheteur dispose des modes de paiement suivants : carte bancaire (voir détail ci-dessous), chèque bancaire, chèque postal, virement bancaire, mandat postal, espèces et avoir en ligne.
Les cartes bancaires acceptées sur le site sont les suivantes : Carte Bleue, Visa et Master Card.
Les avoirs en ligne sont des avoirs émis exclusivement par la SARL Fundiscount.fr et utilisables uniquement sur son site Internet. Ils ont une durée de validité limitée, indiquée sur l'avoir.
L’acheteur garantit à la SARL Fundiscount.fr qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de la validation du bon de commande.
La SARL Fundiscount.fr se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quelqu'en soient leur nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’acheteur, ou en cas d’incident de paiement.
Des pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de facturation ou des notifications du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d’une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.
La SARL Fundiscount.fr se réserve le droit de demander une photocopie d’une pièce d’identité ainsi qu'un justificatif de domicile à l’acheteur pour tout paiement par carte bancaire, par chèque ou par virement.
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.
Afin d'assurer la sécurité du paiement par carte bancaire, le client se voit dans l'obligation de transmettre à la SARL Fundiscount.fr le cryptogramme visuel (CVV) de sa carte bancaire lors du paiement sécurisé.
Le moteur de recherche du reconditionné
www.dealburn.fr